Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Diane Özdamar - Peintures, Illustrations et Concept art

Top articles

  • L'avancement de mon chef-d'oeuvre raté (ça fait rêver...)

    06 mai 2007 ( #Croquis-Work in Progress )

    bon bah parce que je culpabilise de ne rien poster because of the HUGE amount of work que j'ai (pour ceux qui n'ont pas compris, I feel guilty of not posting anything à cause de tout le boulot I have to do) je vous montre en avant première l'avancement...

  • Pan et Séléné / Pan and Selene

    07 septembre 2007 ( #Croquis-Work in Progress )

    J'ai commencé un nouveau truc... un challenge : faire "réaliste" sans aucun modèle. C'est amusant mais pas forcément évident... Photoshop CS3, 15 heures de travail pour l'instant. I've started something new as a challenge : doing something "realistic"...

  • Hanagumori, tuto bientôt! / Tutorial coming soon

    18 décembre 2007 ( #Peintures )

    Salut tout le monde, désolée, je suis dans l'incapacité de répondre à vos commentaires pour le moment , trop de boulot :( En attendant, je mets cette chose sur mon blog, un tuto associé va arriver très bientôt ;) Bonnes fêtes à tous et à toutes! Hello...

  • Hanagumori Tutoriel / Hanagumori Tutorial

    03 avril 2008 ( #Croquis-Work in Progress )

    Ça y est, il est écrit (la version française est toujours en cours d'écriture, ça doit faire un mois que je n'y ai pas touché, mais je vais la terminer ce weekend, normalement!) Donc pour le voir, cliquez ici Je mettrai la version française en ligne sur...

  • Why don't you do right?

    07 avril 2008 ( #Peintures )

    SYLLIA A BESOIN DE VOUS!!! Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Click on the picture for a larger version. Jessica Rabbit.... au cas où elle ne serait pas reconnaissable au premier abord ^^ J'avais envie de peindre la dame, vu que c'est un personnage...

  • Vieilles choses / Old things

    30 novembre 2008 ( #Croquis-Work in Progress )

    Vu que j'ai posté un vieux croquis l'autre jour (légèrement remis au goût du jour), je vais continuer sur cette lancée (eh oui, mon disque dur regorge de trucs commencés et jamais finis, et en revoir certains m'a donné très envie de les finir, mais je...

  • Euh.... bah du neuf encore sans avoir fini le reste....

    23 mai 2007

    MISES A JOUR PLUS BAS DANS LA PAGE / UPDATES AT THE MIDDLE OF THE PAGE Bon bah suite à mon exploit (j'ai réussi à choper la tourista sans bouger de Paris, ouais, faut le faire! ^^) je ne peux pas aller à l'école (et pourtant je suis en méga retard sur...

  • Le Maître des Loups : la classe ultime!

    16 juillet 2007

    Hello tout le monde, désolée pour mon absence imprévue prolongée, j'ai été en rush total et j'ai aussi déménagé (provisoirement) donc je n'ai pas pu mettre mon blog à jour pendant un long moment. Si vous m'avez envoyé des messages et que je n'ai pas répondu,...

  • Atlas et Dione

    20 juillet 2007

    Bon, allez, je me lance dans le matraquage d'images! Ici, Atlas et Dione donc. Concept art pour un jeu vidéo. Atlas (vous l'avez reconnu? bravo ^^) est donc le roi des Atlantes et Dione est une Néréide (si si, cherchez dans wikipedia, vous trouverez!...

  • Poison Ivy ! Rhaaaa, pas lovely.....

    22 juillet 2007

    Bon ayé, je suis crô forteuuuuh! (han ouais, je suis en mode kikou lol ) j'ai finiiiiiiiiii la Poison Ivy! (bon, pas vraiment, mais faut pas le dire, j'ai la flemme de continuer en fait et je l'ai déjà postée presque partout donc on dira que c'est bon!)...

  • Chimaera

    25 juillet 2007

    J'ai la flemme d'écrire une description très évoluée donc je vais faire bref "Chimère" (cherchez de quels animaux ce machin est composé, on verra qui s'en rapproche le plus ^^) Photoshop CS Wacom Intuos 3A4 50 heures environ. Pas de référence N'oubliez...

  • Homo Octopus.... sympathique bestiole

    01 août 2007

    Ceci est une image créée dans le but de rédiger un tutoriel pour psd magazine. Elle regroupe donc les caractéristiques habituelles de la majorité de mes peintures. La composition est volontairement dépouillée à droite, je hais les fonds d'écran sur lesquels...

  • Reine Rouge / Red Queen

    05 août 2007

    Bon, un vieux vieux vieux machin que j'avais commencé il y a environ un an et que j'ai décidé de continuer... Toujours en chantier, loin d'être fini! C'est figé, c'est mort, c'est statique, je vais devoir remanier tout ça.... beaucoup! A very very very...

  • Ayé, j'ai fini!!!

    20 août 2007

    Bon, j'en avais plus qu'assez donc j'ai fini (comprenez ici : "bâclé" ) ma peinture. Critiques et commentaires bienvenus :) I was very tired of this painting so I've finished it (actually, "rushed"). Crits and comments are welcome :) Photoshop CS3 Wacom...

  • Pour ceux qui voudraient colorier... / for the ones who'd like to colour it...

    23 août 2007

    Pour ceux qui auraient envie de faire du coloriage ou de la colorisation (choisissez le mot que vous préférez!) Si vous faites une colo, j'aimerais bien voir le résultat donc n'oubliez pas de m'envoyer le lien :) ATTENTION ! Cette image n'est pas libre...

  • Après la pluie... / After the rain...

    01 octobre 2007

    Ça y est, j'ai fini ma peinture pour le concours organisé par Saimain sur son site Medowhaven... Les personnages sont Faeren, un jeune chevalier-elfe qui fait partie de la Forêt des Illusions, le thème étant de montrer sa relation avec cette forêt et...

  • Collaboration !

    03 avril 2008

    Ma 2nd collaboration avec Aaron Sikstrom aka Il a réalisé le dessin au crayon à papier, je l'ai colorisé sous Photoshop. Pour voir le dessin original cliquez ici. Pour voir la progression cliquez là. Des détails ici Photoshop CS3, wacom intuos 3A4 142...

  • Ses Yeux / Her Eyes

    11 avril 2008

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir / Click on the picture for a larger version Une peinture sur laquelle je me suis bien amusée ... La nana est née aveugle, or, vu que dans le tout beau pays tout magique de la Fantasy, on peut faire n'importe quoi, elle...

  • Interview + Dream Catcher 2

    05 novembre 2008

    Si vous voulez lire une interview de moi (tout plein de blabla sur le pourquoi du comment je peins et tout ça… ) c'est par là !!! :) Un très grand merci à Cécile / Azylis de "Le Fantastique au Féminin" ! :) Et un fond d'écran parce que vous le valez bien...

  • De retour sur ce blog après au moins 5 ans d'absence

    03 novembre 2016

    Hi everybody! / Bonjour tout le monde ! It's been a long time since I could post something here, you can find my newer stuff at dianeozdamar.myportfolio.com Pour voir mon portfolio, c'est au lien ci-dessus ;) (non je n'étais pas morte, j'avais juste perdu...

  • Pan et Séléné, finis!

    21 septembre 2007

    Enfin terminé ^^ Finally finished :) Photoshop CS3, 20h Pas de référence / No reference Et sinon :