Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Diane Özdamar - Peintures, Illustrations et Concept art

Articles récents

Pan et Séléné / Pan and Selene

7 Septembre 2007 , Rédigé par Diane Özdamar Publié dans #Croquis-Work in Progress

J'ai commencé un nouveau truc... un challenge : faire "réaliste" sans aucun modèle. C'est amusant mais pas forcément évident... Photoshop CS3, 15 heures de travail pour l'instant. I've started something new as a challenge : doing something "realistic"...

Lire la suite

Pour ceux qui voudraient colorier... / for the ones who'd like to colour it...

23 Août 2007 , Rédigé par Diane Özdamar

Pour ceux qui auraient envie de faire du coloriage ou de la colorisation (choisissez le mot que vous préférez!) Si vous faites une colo, j'aimerais bien voir le résultat donc n'oubliez pas de m'envoyer le lien :) ATTENTION ! Cette image n'est pas libre...

Lire la suite

Ayé, j'ai fini!!!

20 Août 2007 , Rédigé par Diane Özdamar

Bon, j'en avais plus qu'assez donc j'ai fini (comprenez ici : "bâclé" ) ma peinture. Critiques et commentaires bienvenus :) I was very tired of this painting so I've finished it (actually, "rushed"). Crits and comments are welcome :) Photoshop CS3 Wacom...

Lire la suite

Reine Rouge / Red Queen

5 Août 2007 , Rédigé par Diane Özdamar

Bon, un vieux vieux vieux machin que j'avais commencé il y a environ un an et que j'ai décidé de continuer... Toujours en chantier, loin d'être fini! C'est figé, c'est mort, c'est statique, je vais devoir remanier tout ça.... beaucoup! A very very very...

Lire la suite

Homo Octopus.... sympathique bestiole

1 Août 2007 , Rédigé par Diane Özdamar

Ceci est une image créée dans le but de rédiger un tutoriel pour psd magazine. Elle regroupe donc les caractéristiques habituelles de la majorité de mes peintures. La composition est volontairement dépouillée à droite, je hais les fonds d'écran sur lesquels...

Lire la suite

Chimaera

25 Juillet 2007 , Rédigé par Diane Özdamar

J'ai la flemme d'écrire une description très évoluée donc je vais faire bref "Chimère" (cherchez de quels animaux ce machin est composé, on verra qui s'en rapproche le plus ^^) Photoshop CS Wacom Intuos 3A4 50 heures environ. Pas de référence N'oubliez...

Lire la suite

Poison Ivy ! Rhaaaa, pas lovely.....

22 Juillet 2007 , Rédigé par Diane Özdamar

Bon ayé, je suis crô forteuuuuh! (han ouais, je suis en mode kikou lol ) j'ai finiiiiiiiiii la Poison Ivy! (bon, pas vraiment, mais faut pas le dire, j'ai la flemme de continuer en fait et je l'ai déjà postée presque partout donc on dira que c'est bon!)...

Lire la suite

Atlas et Dione

20 Juillet 2007 , Rédigé par Diane Özdamar

Bon, allez, je me lance dans le matraquage d'images! Ici, Atlas et Dione donc. Concept art pour un jeu vidéo. Atlas (vous l'avez reconnu? bravo ^^) est donc le roi des Atlantes et Dione est une Néréide (si si, cherchez dans wikipedia, vous trouverez!...

Lire la suite

Le Maître des Loups : la classe ultime!

16 Juillet 2007 , Rédigé par Diane Özdamar

Hello tout le monde, désolée pour mon absence imprévue prolongée, j'ai été en rush total et j'ai aussi déménagé (provisoirement) donc je n'ai pas pu mettre mon blog à jour pendant un long moment. Si vous m'avez envoyé des messages et que je n'ai pas répondu,...

Lire la suite

Euh.... bah du neuf encore sans avoir fini le reste....

23 Mai 2007 , Rédigé par Diane Özdamar

MISES A JOUR PLUS BAS DANS LA PAGE / UPDATES AT THE MIDDLE OF THE PAGE Bon bah suite à mon exploit (j'ai réussi à choper la tourista sans bouger de Paris, ouais, faut le faire! ^^) je ne peux pas aller à l'école (et pourtant je suis en méga retard sur...

Lire la suite
<< < 1 2 3 > >>